top of page

4 joueurs d'Ultimate Frisbee

Championnat canadien junior d'Ultimate frisbee

4 joueurs d'Ultimate Frisbee

Alex Cyr, Jacob Boutot-Lajoie, Nicholas Landry et Vincent Thériault sont membres de l'équipe d'Ultimate Frisbee du Nouveau-Brunswick. Du 10 au 13 août 2025, l'équipe s'envolera à Edmonton (Alberta) pour participer au Championnat canadien junior d'Ultimate Frisbee.

Les 4 joueurs ont déjà participé aux Jeux de l'Acadie et ils sont très heureux d'avoir pu se tailler une place au sein de l'équipe NB. Ils sont convaincus que leur expérience au championnat à venir sera une occasion en or de développer de nouvelles compétences et habilités tant sur le plan sportif que social et personnel.

La Fondation est heureuse d'appuyer ces 4 jeunes dans leur parcours sportif. Nous leur souhaitons bon succès!

📷 Photo : Marc Ouellet, administrateur de la Fondation, Nicholas Landry, Vincent Thériault et Alex Cyr. Absent au moment de la photo : Jacob Boutot-Lajoie.

bottom of page